Au prix où ils vendent leur nouveau parfum "Bloom of rose", ils pourraient mettre des roses naturelles qu'ils changeraient tous les jours ;-) Je pense que la tonalité générale de la vitrine est axée sur la couleur rose, or ici l'image me parait tirer sur le jaune, cela est surement dû à la température de couleur de l'éclairage.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Au prix où ils vendent leur nouveau parfum "Bloom of rose", ils pourraient mettre des roses naturelles qu'ils changeraient tous les jours ;-)
RépondreSupprimerJe pense que la tonalité générale de la vitrine est axée sur la couleur rose, or ici l'image me parait tirer sur le jaune, cela est surement dû à la température de couleur de l'éclairage.
Oh, c'est beaux!!!! J'adore les parfums........ et les roses
RépondreSupprimermerci Galina
RépondreSupprimer