vendredi 23 août 2019

et debout alors ?


Pour vous messieurs qui avez l’air d’en connaitre un rayon sur les pauses à faire prendre ou non pour mettre en valeur les filles :p
Voici ma belle Alice, debout cette fois ;)
Je suis preneuse de cours en ce domaine car je n’ai aucune connaissances dans ce domaine !
Avec moi les shootings c’est plutôt rigolade et Cie…
Sylvie

6 commentaires:

  1. :-D
    Pour moi (mais ça n'engage que moi): je lui aurais demandé de plier la jambe droite au lieu de la gauche (pour atténuer la tension visible sur la jambe), et pliée moins haut afin de dessiner un angle, sans faire que la cuisse soit écrasée.
    elle a de belle jambes , faut les mettre en valeur ;)
    Pour la partie haute
    , tu lui as demandé de tourner sa poitrine, j'aurais plus demandé que la poitrine soit de profil, pour justement la mettre en valeur et lui demander de tourner juste la tête.
    Un coup de réflecteur (ou flash) pour éclaircir son visage et zou... une super photo avec un beau modèle
    La lumière du soir est belle mais comme le soleil est quasiment devant toi (d'où l'ombre sur le visage) tu as du flare (sur le short). Et un poil de redressement, ça penche à droite Manu
    Voilou voilou

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand même... tant de choses auxquelles je n'ai même pas songé... j'analyse chaque remarque une par une et y'a du vrai. Pour l'ombre sur le visage : c'est aussi du au chapeau... et j'avoue en plus que je ne sais même pas me servir du flash additionnel qu'il a fallu rajouter au 6D... donc je ne l'embarque même plus en shooting : pas bien... ça penche : grrr c=ça j'aurais pu éviter mais dans mon souvenir le mur de paille n'était pas des plus droit donc je me suis dit que ça ne choquait pas... j'oubliais l’œil pointu de la troupe :p

    RépondreSupprimer
  3. justement faut continuer :) en faire plein, après on y pense plus naturellement.
    Oui c'est le chapeau qui créé l'ombre et aussi l'orientation du soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il faut continuer Sylvie !
    Concernant la pose, la jambe droite tendue me gêne pas mais la gauche trop pliée.
    Aussi, au niveau de la tête il y a trop d'éléments : chapeau, chevelure, lunettes à soleil, fleur! On ne voit pas d'émotion, si j'ai bien compris cest du relax en soirée mais on ne voit pas sur modèle.
    Cadrage, essaie couper un peu du gauche.
    C'est que ma vision.
    N'arrête pas

    RépondreSupprimer
  5. non non je vais continuer : surtout que mes modèles en redemandent ;) mais ai déjà autres idées en tête que le paille et les tournesols !

    RépondreSupprimer