samedi 24 août 2019

Grand angle 1 - Sylvie 0


Le 17-40 ne laisse pas qui veut le dompter si facilement...
Comme d'hab j'ai voulu de l'humain dans mon paysage pour moins m'ennuyer et j'ai pourtant eu presque 1 heure pour le faire bouger sans qu'il se mouille...
Moralité : Bah va falloir s'entraîner !

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'ambiance avec l'homme qui va marcher sur l'eau.
    La lumière est excellente, le personnage est légèrement éclairé en contre-jour.
    Le reflet apporte un plus au point de devenir presque le sujet principal.
    La déformation du personnage due au grand-angle et à la contre-plongée n'est pas rédhibitoire pour moi,cela lui donne une allure qui intrigue.
    Un pouce bleu.

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi, c'est l'une des deux que j'ai repêché de ma séance d'hier soir. Sur l'autre j'ai fait courir mon fils, pour plus de dynamisme, mais dans le mauvais sens... à l'inverse des lignes de fuite crées par les rochers et s'en allant dans le sens inverse du soleil... Fail :p

    RépondreSupprimer
  3. la photo est très bien mais comme je t'ai dit sur Fb, je préfère la seconde, je la trouve plus dynamique, le "mauvais sens" y contribue je pense. Tu devrais la poster

    RépondreSupprimer