mercredi 21 août 2019

paille encore


y'avait plus de rumballeurs... j'ai donc installé ma jolie môme devant un mur de grosses bottes carrées

4 commentaires:

  1. La lumière du soleil couchant est super belle. La petite touche de couleur bleutée des lunettes est intéressante pour amener un contraste de couleur.
    La pose assise sur le sol d'un modèle est toujours très difficile à réaliser pour obtenir une pose harmonieuse. On dit souvent qu'il faut chercher à ne pas avoir de position symétrique.
    Tu t'en sors pas trop mal ici même si la position donne un peu trop d'importance à la cuisse du modèle dans la composition.
    Une bonne lumière, un modèle docile, c'est le moment d'enchaîner plein de poses différentes !
    L'avant plan (le chaume) demanderait peut-être à être un peu diminué.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je me suis dit en derushant hier soir après la séance. ça m'a sauté aux yeux cette cuisse assez importante alors que la jeune fille est grande et mince... Comme d'hab, je courrais après le temps car la lumière changeait vite et que j'avais peur que mon modèle finisse par perdre en spontanéité et je n'ai pas pris le temps de regarder les rendus entre différentes pauses. Conclusion il faudra refaire et chercher aussi plus à rendre des émotions que de la plastique. Prêter attention au 1er plan aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une jolie photo mais c'est vrai que ce n'est pas la meilleure pose pour la modèle.
    la lumière est superbe. Bravo pour le shoot

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dit pour la cuisse et je suis d'accord.
    La lumière est douce et jolie.
    Je suis aussi à ta côté pour rajouter des émotions mais ce n'est pas facile, il faut travailler avec modèle.
    Bravo pour cette photo et tes recherches

    RépondreSupprimer