OMG... moi celle-ci me fait peur en fait : pour les couleurs on se croirait dans un tableau ancien de maître italien... où l'âme du mortel quitte son corps... Pourtant j'y était et je sais bien que l'ombre floue est la 1ère phase du jeté de thibault... comme quoi ...
Surprenant cette image "ratée" ;-) Nous sommes partis sur l'idée de faire une photo avec deux coups de flashs, un (sur mon boitier) au début du mouvement en bas et un deuxième (sur le boitier de Jacques) au meilleure moment du "saut" en haut (réglé en deuxième rideau). Avec nos lumières continues en plus pour la traînée lumineuse (merci Cindy). Nos boîtiers étaient réglés en "bulb". Du coup sur cette image j'ai fermé mon obturateur juste avant le deuxième coup de flash, donc j'ai la position initiale et le mouvement vers le haut mais pas la position figée en haut. Pour la blague, Jacques a le coup de flash du haut mais pas le premier coup de flash du bas ;-) Si ça vous intéresse je la posterai. On avait effectivement quelques soucis de comptage à la fin de la séance. Je crois qu'on était plus fatigué que Thibaut... :-).
Là vous m'avez perdu... je sais pourquoi j'ai fini avant vous... à 18h15 mon cerveau explosait et je ne captais plus rien :p Thibaut lui était bien plus frais que nous c clair !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
OMG... moi celle-ci me fait peur en fait : pour les couleurs on se croirait dans un tableau ancien de maître italien... où l'âme du mortel quitte son corps... Pourtant j'y était et je sais bien que l'ombre floue est la 1ère phase du jeté de thibault... comme quoi ...
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerNon, c'était à la fin. On a fait autrement. Voir ma réponse à Galina.
bah...alors! C'est énigmatique!
RépondreSupprimerUne phase de décorporation enfin saisie sur pellicule ;-)
SupprimerSurprenant cette image "ratée" ;-)
SupprimerNous sommes partis sur l'idée de faire une photo avec deux coups de flashs, un (sur mon boitier) au début du mouvement en bas et un deuxième (sur le boitier de Jacques) au meilleure moment du "saut" en haut (réglé en deuxième rideau). Avec nos lumières continues en plus pour la traînée lumineuse (merci Cindy).
Nos boîtiers étaient réglés en "bulb". Du coup sur cette image j'ai fermé mon obturateur juste avant le deuxième coup de flash, donc j'ai la position initiale et le mouvement vers le haut mais pas la position figée en haut. Pour la blague, Jacques a le coup de flash du haut mais pas le premier coup de flash du bas ;-)
Si ça vous intéresse je la posterai. On avait effectivement quelques soucis de comptage à la fin de la séance. Je crois qu'on était plus fatigué que Thibaut... :-).
ça va hein... pas la peine de dire à tout le monde que j'ai eu du mal à compter jusqu'à 2, pffff :-D
SupprimerThibaut au top pendant cet am!
En tournant l'image de - 90° ça donne son petit effet également.
RépondreSupprimerVous avez bien géré ! Bravo aux photographes et au danseur :)
RépondreSupprimerLà vous m'avez perdu... je sais pourquoi j'ai fini avant vous... à 18h15 mon cerveau explosait et je ne captais plus rien :p Thibaut lui était bien plus frais que nous c clair !
RépondreSupprimer