lundi 2 septembre 2019

Format 16/9


Après les analyses de Jacques et Sylvie je garde le môme et je met de l'espace.

3 commentaires:

  1. j'ai lu les commentaires sur les photos précédentes. J'aime bien cette version là. C'est vrai qu'il est mieux d'avoir de l'espace devant

    RépondreSupprimer
  2. Avec cette composition, la relation entre les deux sujets se fait plus facilement et on comprend que le jeune admirateur n'est pas un parasite mais fait réellement partie de l'histoire.
    Un petit nettoyage de l'image empêcherait l'oeil d'aller se balader dans les zones superflues.

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive un peu tard, j'ai crevé sur la route :-)
    J'aime bien cette version avec le gamin. Et si tu veux passer encore un peu de temps dessus, d'accord avec le nettoyage proposé par Jacques, d’atténuer un peu le rouge et le jaune du gamin et booster un peu les couleurs de l'adulte. Mais la photo est déjà très bien comme ça.

    RépondreSupprimer