Il est vrai que supprimer le batteur de dos coupé n'est pas une mauvaise idée 😉 par contre le débouchage d'ombre me laisse sceptique compte tenu de l'éclairage vert qu'il y avait sur scène à ce moment là…
Elle est bizarre ta chanteuse avec son bras sectionné...sur la 1ère photo. Par contre si tu serre encore le cadrage, jusqu'à sa taille en plaçant la chanteuse à gauche en laissant espace à droite, tous en format 3×4 vertical- image serait top! Mais cest que mon avis, il faut essayer plusieurs variations pour trouver la meilleure !
Pas facile de se faire une idée de ce que ressentent les visiteurs au vu des commentaires. C'est vraiment désolant de la part des personnes qui pourraient apporter leur pierre pour t'aider.
Pas de débouchage pour moi il faut garder ces ombres. La main isolée ne me gêne pas. On sait que c est un jeu de lumière . Je préfère sans l autre personnage.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Elle est bizarre ta chanteuse avec son bras sectionné...sur la 1ère photo. Par contre si tu serre encore le cadrage, jusqu'à sa taille en plaçant la chanteuse à gauche en laissant espace à droite, tous en format 3×4 vertical- image serait top!
RépondreSupprimerMais cest que mon avis, il faut essayer plusieurs variations pour trouver la meilleure !
Je pense que le meilleur compromis serait de ne déboucher que le bras pour simplement relier la main au corps.
RépondreSupprimerPas facile de se faire une idée de ce que ressentent les visiteurs au vu des commentaires. C'est vraiment désolant de la part des personnes qui pourraient apporter leur pierre pour t'aider.
RépondreSupprimerPas de débouchage pour moi il faut garder ces ombres. La main isolée ne me gêne pas. On sait que c est un jeu de lumière . Je préfère sans l autre personnage.
RépondreSupprimer