Utilisation d'une faible profondeur de champ dans un but créatif. La question que l'on se pose face à cette image est : pourquoi l'auteur a pris cette photo ? Quelle histoire voulait-il faire passer ? Le flou a la vertu aiguiser la curiosité et l'imagination. On cherche, on imagine, on interprète, ce qui se cache derrière cette palissade végétale. Peut-être était-ce ça l'intention de l'auteur ? Dans ce cas, le cliché est réussi car, personnellement, je n'ai pas trouvé le message. Merci pour ce post plein de mystère.
C'est exactement cela....Essayer autre chose!!! Pas de message particulier ...Juste imaginer...( Beaucoup plus d'intérêt que de montrer des baigneurs en clair sur une plage)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Une bonne façon pour laisser l'intimité aux gens sur la plage. On devine ce qui se passe derrière ton "palissade" avec la faible PDC choisie.
RépondreSupprimerjolie photo estivale
RépondreSupprimerwhy not ça nous change de d'habitude et c'est déjà pas si mal ;)
RépondreSupprimerUtilisation d'une faible profondeur de champ dans un but créatif.
RépondreSupprimerLa question que l'on se pose face à cette image est : pourquoi l'auteur a pris cette photo ? Quelle histoire voulait-il faire passer ?
Le flou a la vertu aiguiser la curiosité et l'imagination. On cherche, on imagine, on interprète, ce qui se cache derrière cette palissade végétale. Peut-être était-ce ça l'intention de l'auteur ? Dans ce cas, le cliché est réussi car, personnellement, je n'ai pas trouvé le message.
Merci pour ce post plein de mystère.
C'est exactement cela....Essayer autre chose!!! Pas de message particulier ...Juste imaginer...( Beaucoup plus d'intérêt que de montrer des baigneurs en clair sur une plage)
Supprimer