L'image n'a pas été prise de la même tour que celle d'Alain ? :D Super vue de la ville, qui matérialise bien la consommation d'électricité démentielle que cela représente. Perso, pour moi, le sujet principal est ce reflet sur le fleuve des 2 enseignes rouge et bleu (en tout cas c'est ce qui attire mon regard). Peut-être aurais-je augmenté son importance dans l'image en le recadrant un peu plus sans que cela réduise l'autre sujet : l'environnement urbain nocturne.
Merci les gars. Pour Jacques, oui j'ai fait aussi un plan plus serré, mais dans cette image je voulais garder immensité sans fin des lumières de la ville. C'est une vue vers Long Island et le Queens du haut de Empire State Building.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
j'habite là, si si, regarde là! oui dans la tour à coté de la fenêtre, à droite... :)
RépondreSupprimerC'est magique quand même cette vue!
L'image n'a pas été prise de la même tour que celle d'Alain ? :D
RépondreSupprimerSuper vue de la ville, qui matérialise bien la consommation d'électricité démentielle que cela représente.
Perso, pour moi, le sujet principal est ce reflet sur le fleuve des 2 enseignes rouge et bleu (en tout cas c'est ce qui attire mon regard). Peut-être aurais-je augmenté son importance dans l'image en le recadrant un peu plus sans que cela réduise l'autre sujet : l'environnement urbain nocturne.
Merci les gars.
RépondreSupprimerPour Jacques, oui j'ai fait aussi un plan plus serré, mais dans cette image je voulais garder immensité sans fin des lumières de la ville. C'est une vue vers Long Island et le Queens du haut de Empire State Building.