J'suis d'accord mais le but n'était pas de faire "un "Grand Prix de Rome" mais juste une blagounette car même avec une symétrie parfaite cela ne resterait qu'une simple image de souvenir de voyage sans grand intérêt artistique.
Elle est bien ta blagounette. Fallait y penser. Juste une avis sur la 'simple image de souvenir des voyages'. Je prends souvent plus de plaisir à regarder une simple photo de voyage que certaines 'images artistiques'.
il fallait la trouver celle-là ! bravo, ta légende est vraiment excellente. Pour le reste, rien n'empêche d'aimer autant les photos artistiques et d'autres plus simples ;)
Tout à fait d'accord mais ce n'est pas le même registre. Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas les images sans visée artistique ni esthétisante ! Je dirais même plutôt le contraire ;-)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Donc les chinois avait encore de l'avance sur nous.
RépondreSupprimerL’intérêt de la légende a toute son importance ici.
J'aurais pu aussi la mettre (la légende) dans une bulle façon BD ;-)
SupprimerMerci du passage
Allo OTIS ?
SupprimerJe suis coincé entre le rez de chaussée et le premier étage...
au niveau portable, le coup est réussi. par contre cette photo demandait une symétrie parfaite, mais peut-être un empêchement pour être au centre.
RépondreSupprimerJ'suis d'accord mais le but n'était pas de faire "un "Grand Prix de Rome" mais juste une blagounette car même avec une symétrie parfaite cela ne resterait qu'une simple image de souvenir de voyage sans grand intérêt artistique.
SupprimerAmusante cette pause....
SupprimerElle est bien ta blagounette. Fallait y penser.
RépondreSupprimerJuste une avis sur la 'simple image de souvenir des voyages'. Je prends souvent plus de plaisir à regarder une simple photo de voyage que certaines 'images artistiques'.
Certes, c'est l'éternel débat entre photo descriptive et photo narrative....et la photo de voyage peut être déclinée suivant ces 2 registres.
Supprimeril fallait la trouver celle-là ! bravo, ta légende est vraiment excellente. Pour le reste, rien n'empêche d'aimer autant les photos artistiques et d'autres plus simples ;)
RépondreSupprimerTout à fait d'accord mais ce n'est pas le même registre.
SupprimerJe n'ai pas dit que je n'appréciais pas les images sans visée artistique ni esthétisante ! Je dirais même plutôt le contraire ;-)