vendredi 18 octobre 2019

D'en bas


…c'est pas mal non plus 😊

6 commentaires:

  1. Sûrement un vertige de contre plongée...;-)


    RépondreSupprimer
  2. Une jolie vue sur le 53W53. J'espère que tu en as profité pour faire un petit tour au MoMa juste à coté avec souvent des expos intéressantes.
    Pour ma part, je serais tenté de faire un cadrage vertical centré sur le building moderne pour augmenter l'élan vers le haut mais c'est toujours difficile de faire original avec ce genre d'images.
    Tu connais Manhattan comme ta poche maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dans la 53éme rue, tu connais NY mieux que moi ;-) ou est-ce google maps, car le bâtiment est assez récent.
      On a visité le MoMa le jour ou c'est gratuit, par contre il y a foule ;-)
      Pour mieux connaitre Manhattan je pense que je vais y retourner, il reste encore pleins d'endroits à découvrir.
      Pour le cadrage je voulais jouer avec les murs pour montrer que les rues peuvent être étroites et qu'il reste la place que vers le haut...c'est raté à priori.

      Supprimer
    2. Exact, lors de mon passage à NYC, le MoMa était tout seul entouré de ses vieux immeubles.

      Supprimer