dimanche 13 octobre 2019

La même en NB légèrement recadrée


Effectivement en NB je conserve ce que je voulais montrer, amélioré avec le nouveau cadrage.
Modifications effectuées avec Fastone, ayant toujours d'ENORMES lacunes, (pour ne pas dire une méconnaissance complète...) de Photoshop que j'espère éradiquer rapidement au MIST.

3 commentaires:

  1. Même avec les quelques réglages disponibles sur Ft, on dispose d'un panel d'outils simples pour optimiser les images. Ici on sent bien que le N&B convient à l'image et il serait intéressant de tester plusieurs rendus en jouant avec les curseurs et courbes disponibles sur Ft.
    Merci pour ta réactivité.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite préférence pour cette image. Beau contre-jour
    Comme dans toute société les moutons noir sont bien présents ;-) et mieux visible sur ce NB pour moi.
    Je pense que on peut tenter aussi un cadrage en 16/9 avec moins de ciel blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord pour 16/9 en coupant le ciel et même la montagne à gauche.
    J'aime bien la composition avec multiples personnage qui rempli le cadre et donne l'impression de dynamisme et mouvement.
    Le contre-jours rajoute de l'espace.

    RépondreSupprimer