vendredi 11 octobre 2019

Light painting


Merci à Marie-Christine, Jacques, Gunter et tous les participants pour cette soirée découverte du Light-painting.

8 commentaires:

  1. Résultat très sympa....bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne base pour obtenir un bâtiment lumineux original.
    Il faudrait peut-être faire disparaitre l'éclairage parasite du sol en orientant le flash plus en hauteur + un peu de post-traitement.
    Merci pour ce résultat encourageant qui donnera envie d'utiliser la technique dans un but créatif.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les retours,Jacques j'ai fait un teste en post traitement pour le premier plan en l’assombrissant ,je trouve que ça fait une masse noire au premier plan après,tout est une question de goût.(je pourrais reposter la 2éme si ça intéresse)
    J'ai retravaillé le ciel en haut afin de récupérer dû détaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un bon exercice d'essayer plusieurs développements et retouches pour sublimer une image. Félicitation !

      Supprimer
  4. Bravo Mathieu. Le résultat est sympa.
    C'est pas mal du tout. Dommage qu'on n'arrive pas d'avoir vraiment toutes les couleurs utilisées. Il y a toujours une couleur qui domine l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que faire une photo de chaque couleur et les assembler ensuite pourrait donner de meilleurs résultats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer, j'ai pensé à cette solution suite à notre essai du lundi, mais ça nécessite un post-traitement plus important pas à la porté de tous les adhérents. A refaire si il y a du monde intéressé, avec une séance de PS ensuite.

      Supprimer
  6. Pourquoi pas il faut essayer !je suis partant .

    RépondreSupprimer