jeudi 24 octobre 2019

Véloaporto


Ce grand bi accroché sur un mur à Porto, a également accroché mon regard, par sa netteté qui se détachait de ce mur blanc...

8 commentaires:

  1. Du coup le mur n'est pas blanc ;-)
    Le muret du bas de l'image attire l'oeil. Je ne sais pas si c'est positif ou gênant...

    RépondreSupprimer
  2. Biclou ou un seul clou ???/ pour ma part j'enlèverai la partie basse du mur qui détourne l'attention du sujet principal
    François.R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, alors finalement ça marche le post des commentaires ! Bienvenue au club des commentateurs ;-)

      Supprimer
  3. J'ai effectivement hésité à supprimer le muret d'en bas, mais je craignais que l'ensemble fasse top "lisse"
    A deux contre un je ne peux pas lutter (lol)
    Je vais donc essayer.
    Merci pour vos avis.

    RépondreSupprimer
  4. Le coté graphique est super avec cette ombre portée.
    Ça me démangerait d'effacer les supports pour mettre le biclou en lévitation :-D

    RépondreSupprimer