vendredi 6 décembre 2019

Gelée matinale


Sortie en Brenne. Aïe aïe aïe, un peu frisquet!
Christiane

4 commentaires:

  1. Brr, moi, j'ai attrapé un coup de froid, j'ai la gorge toute rouge...vite, une pastille.
    Justement ici, je trouve que le cadrage "pleine pastille" laisse trop d'espace autour du sujet, je serais plutôt attiré par un 4/3 horizontal, mais ce n'est qu'une suggestion.
    En tout cas, l'impression du froid ressenti par le zoziau est bien traduite par l'image.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir vue la série de tes rouges-gorges sur ta page fb il y en avait une ou ton ami du jardinier était encore plus net ;) Sur celle-ci, on dirait que le collimateur à fait le net sur les pattes... grr ces collimateurs ! Sinon très belle prise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement on a l'impression que la MAP s'est faite derrière l'aile du zoziau
    Mais très belle photo quand même
    On ressent bien l'impression de froid et la rouge-gorge ressort bien sur la surface glacée.

    RépondreSupprimer