lundi 16 décembre 2019

les gens ;)


Un sujet dont je ne me suis jamais lassé au Cambodge : photographier les gens !
Tout le monde m'a toujours souri (jeunes ou vieux) et j'ai pris aussi bcp de plaisir à montrer le résultat de mes photos aux personnes que je paparazais : fous rires garantis 😉
Sylvie Clochard

7 commentaires:

  1. Y'avait une promo sur les T-shirts, 2 pour le prix d'1 ;-)
    Toujours étonnant ce moyen de transport version familiale. Pour en avoir discuter avec les locaux, les cartons de circulation sont légion et les estropiés itou. Mais vu ce qu'ils ont subi avec les mines anti-personnelles (toujours présentes dans la campagne) ils restent philosophes.

    RépondreSupprimer
  2. les tee-shirt jaunes sont les "uniformes de travail" d'un restau à priori. Pour le reste très peu de gens ont les moyens de se payer une voiture et l'essence que cela coûte pour la faire rouler, donc oui le scooter sert à tout. Il n'y a que nous, occidentaux que cela choque ou amuse... Pour le reste les mômes étaient si beaux et en plus ils me regardaient : j'ai eu vraiment envie de les immortaliser.

    RépondreSupprimer
  3. mieux que la mienne car les 4 passagers te regardent et seule la pilote prudente regarde devant elle .La PDC est nickel.

    RépondreSupprimer
  4. Photo nickel, bravo. Ici le casque est gadget...

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait être rapide pour figer l'instant, parfait
    Qu'est-ce qui est écrit sur les tee shirt ? : Sylou ?
    Ne pas oublier de mettre le disque lors du prochain arrêt c'est une "jaune-bleu"

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'était un slogan type "smile is..." et pour le reste je commençais à me lasser de faire des pierres de temples depuis plusieurs heures ;) du coup des sujets humains étaient les bien venus. je les ai vu arriver de loin et en plus ils roulaient doucement (normal sur le site d'Angkor avant de passer une porte de sortie de l'enceinte) j'ai juste eu à les ajuster dans le viseur, comme pour un flou filé et à attendre qu'ils soient assez proche de moi : rien de bien compliqué ;) Ils me regardent tous car ils ont vu que je les visais longuement et au lieu d'en être contrarié, les deux femmes se sont mises à me sourire !

    RépondreSupprimer
  7. toujours très sympa ces prises de vue ! bravo

    RépondreSupprimer