C'est toi qui doit le dire. Je pense que ce qui t'a amené à prendre la photo c'est le reflet du ciel dans la partie métallique, c'était ça ton intention. La proposition d'en faire un cliché N&B serait justifiée par le coté graphique de l'architecture dans l'image...mais ce n'était pas ça ton intention de départ. Donc, de ce point de vue, la couleur se justifie parfaitement. Une petite sublimation de l'image dans ce sens (ciel + reflet)accentuerait ton ressenti déclencheur.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
C'est toi qui doit le dire. Je pense que ce qui t'a amené à prendre la photo c'est le reflet du ciel dans la partie métallique, c'était ça ton intention.
RépondreSupprimerLa proposition d'en faire un cliché N&B serait justifiée par le coté graphique de l'architecture dans l'image...mais ce n'était pas ça ton intention de départ. Donc, de ce point de vue, la couleur se justifie parfaitement.
Une petite sublimation de l'image dans ce sens (ciel + reflet)accentuerait ton ressenti déclencheur.
Oui OK, intéressant...
RépondreSupprimer