Une superbe vue de mouvement explosive. Le dynamisme de l'image est très accentué par le contraste net/flou entre le sujet qui domine le groupe et le reste de la troupe. Je serais tenté de serrer davantage le cadrage en réduisant l'espace derrière le groupe avec un 4/3 voire un 1/1. La part du hasard dans des photos prises dans des conditions difficiles révèle quelques fois de jolies pépites comme celle là. Bravo.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Une superbe vue de mouvement explosive. Le dynamisme de l'image est très accentué par le contraste net/flou entre le sujet qui domine le groupe et le reste de la troupe.
RépondreSupprimerJe serais tenté de serrer davantage le cadrage en réduisant l'espace derrière le groupe avec un 4/3 voire un 1/1.
La part du hasard dans des photos prises dans des conditions difficiles révèle quelques fois de jolies pépites comme celle là.
Bravo.