vendredi 28 février 2020

A trois, je saute !

Ombres chinoises de l’été dernier.
(photo faite au smartphone – ça limite les possibilités de post traitement).

7 commentaires:

  1. Juste 2 couleurs et malgré ça l'histoire évoquée est évidente.
    Je suis juste intrigué par ce que le personnage tient dans la main (rame, balai...?) qui perturbe la lecture puisque l'on cherche à deviner ce qu'est cet élément. Certains te proposeraient de l'effacer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le personne se tient à une branche de l'arbre... ce n'est ni un balai ni une rame :)
      J'avais vu effectivement ce détail mais finalement il fait parti de l'image, ce n'est pas un objet "rajouté'.

      Supprimer
    2. Ça pourrait être un objet "supprimé" ;-)
      La branche est tellement rectiligne que cela ressemble à un objet.

      Supprimer
  2. J'aime cette silhouette de Tarzan tenant un débouché-lavabo à la main.
    Gerard.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une image très réussie.

    RépondreSupprimer