mardi 4 février 2020

Porto en fin de journée

J'aime bien la douceur des couleurs bleu et brun de ce fronton d'église qui se perdait dans les nombreuses grues (que j'ai supprimées en post traitement) qui défigurent actuellement Porto, pour en faire je pense une très agréable ville (elle l'est déjà...).

3 commentaires:

  1. Pas facile pour nettoyer la faïence,
    mais plus facile pour nettoyer le ciel des objets parasites !
    L'image donne envie de voir le fronton dans sa totalité avec ses extrémités.
    Dans une image architecturale, il est très difficile de ne pas passer par la case correction géométrique de Photoshop. Ce serait le cas ici pour redresser l'image sans la déformer.

    RépondreSupprimer
  2. retouches bien faites mais pourquoi avoir laissé ce travers horizontal qui saute au yeux , il encore temps de t'y atteler.

    RépondreSupprimer
  3. Étonnant, je n'ai jamais posté cette photo ! Je vois une petite signature de Hemcé... Jacques, peux tu rendre à Hemcé ce qui lui appartient ?

    RépondreSupprimer