dimanche 29 mars 2020

Challenge N°3


Comme une envie de prendre "les voiles" ????
Jean-Paul

7 commentaires:

  1. il faudrai déjà les voir...les voiles. autrement cadrage correct avec le sujet présenté.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut surement être un peu funambule pour aller bricoler à l'extrémité du beaupré en pleine mer, je comprends l'utilité du filet ;-)
    Les tonalités de l'image sont déroutantes car on aperçoit le reflet du soleil en arrière-plan et les éléments de l'image semblent éclairés par l'avant comme avec un coup de flash ou plutôt un traitement HDR un peu fort ?
    J'aurais bien voulu voir une belle sculpture de proue sur un des navires, en bois ou en chair ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Couleurs chaudes et froides. Le cadrage est peut-être un peu serrer à mon goût mais l'alignement est réussi. Il n'y a rien qui pollue la lecture de l'image.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gunter. Je n'avais pas beaucoup de recul pour la photo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Jean-Paul, très réussie à mon avis. La photo est "propre" par ses couleurs, les lignes...assez d'accord avec Gunter, manque un peu d'espace à droite.
    Sinon, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. Merci Galina, je pense exactement comme toi, il manque un peu d'espace à droite, j'ai fait un plan un peu trop serré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que l'on voit l'agrandissement des espaces en post-traitement, cela sauve la mise de nombreuses fois !

      Supprimer