mardi 10 mars 2020

Des fourmis dans la neige...


La légion à l'entrainement à Valloire.

3 commentaires:

  1. Pour moi : très bonne composition, tendance style minimaliste qui colle très bien avec le sujet. L'utilisation de la diagonale est judicieuse. le format pano est justifié.
    Coté tonalités, la mesure d'expo a été trompée par la blancheur de la neige d'où cette grisouille importante.
    Faire l'analyse de l'histogramme comme vu en séance et, dans le panneau Niveaux, remonte le contraste en rapprochant les 2 index blanc et noir vers le centre.
    Juste une proposition.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jacques, j'ai suivi ton conseil et le résultat est très satisfaisant.
    La météo depuis 2 jours m’empêchant de skier, j’hésitais entre vin chaud à gogo et retouches photos sans modération...
    Ma femme m'ayant conseillé les retouches... je m'amuse comme un petit fou, mais n'ose pas envahir le blog pour m'enrichir de vos commentaires...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des fourmis dans les jambes et aimerais bien dévaler cette pente : laissons les efforts à la légion et terminer ce Z "qui veut dire Zorro"

    RépondreSupprimer