jeudi 26 mars 2020

Des os de verre


A l'occasion d'une sortie Week-end au salon XXL, où l'on fait pas toujours de bonnes rencontres, …, j'ai rencontré ce personnage bien mal en point. Virginie

6 commentaires:

  1. La maladie des os de verre a fait une victime !
    Il y a un petit os dans les tonalités l'image, un assombrissement des tons moyens (qui sont un peu trop clairs) donnerait peut-être plus de détails au squelette.
    Merci de la participation... du dernier instant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aucun post traitement ce qui explique le PB de tonalités. Je me réserve ce travail si le confinement se poursuit encore 6 mois. Et puis certes je suis la dernière peut être, mais mieux vaut tard que jamais. Je ne vais pas dire le meilleur pour la fin car de nombreux autres clichés sortent du lot. Alors que le meilleur gagne !

    RépondreSupprimer
  3. T as vu qui il pointe son doight vers .... Qui ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...vers la verdure du sol ;-)
      Un sujet original. Bien vue.

      Supprimer
  4. Vers qui ou vers quoi ?? J'étais pas loin et je t'ai vu prendre cette photo. Il fallait y penser pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  5. Très original cet oeuvre en VERRE, mais...bien sûr manque de finalisation (post-traitement, cadrage plus serré du haut...); Bravo pour la participetion ;)

    RépondreSupprimer