dimanche 22 mars 2020

On se


protège comme on peut .
Une petite pensée pour nos adhérentes (et aux autres) qui travaillent pour nous soigner et protéger. Et à tous ceux qui font tourner le pays dans ces moments difficiles.
Nous c’est facile on doit juste...« Rester chez nous ! »

8 commentaires:

  1. Moi, je me suis mis un masque au concombre mais je ne suis pas bien sûr si ça marche !
    D'un autre coté, je me mets à la place du virus, avec des yeux comme ça, j'hésiterais pas :-)
    Le rideau du fond (assombri par post-traitement ?) est nickel, cela fait quasiment un détourage parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les concombre avec de la barbe, même pour la peau ça ne va pas marcher :-)
      J'ai trouvé un fond noir juste en face du stand de Mad Max qui m'a bien aidé.

      Supprimer
  2. Tout droit sorti de Mad Max et avec en plus de superbes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une des personnes sur le stand de la voiture de Mad Max.
      Elle avait des beaux tatouages aussi, mais pas bien mis en valeur avec ces habilles.

      Supprimer
  3. T'as de beaux yeux ! Japan expo ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien que tu aies de beaux yeux j'aimerais pas te rouler une pelle

    RépondreSupprimer
  5. Oh, des beaux yeux!
    Superbe dans la vie actuelle ! ;)
    De plus, elle a une médaille-étoile soviétique...

    RépondreSupprimer