He non c'est pas moi qui ai fait les petits bateaux. Je sais que la réputation des fonctionnaires laisse à désirer mais en cette période, le temps manque. Petits bateaux photographiés lors de la visite de l'ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu en Belgique. Ils sont faits avec des serviettes en papier.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
C'est original. Belle portée !
RépondreSupprimerBelle armada mais normalement, au boulot, c'est les cocottes en papier, non ?
RépondreSupprimerT'as bien travailler pour construire tes bateaux ;-) L'éclairage par 'la fenêtre de Galina' est intéressant.
RépondreSupprimerEffectivement bel éclairage latéral
RépondreSupprimerBonne idée originale et éclairage sympa
RépondreSupprimerL'éclairage est donné par une fenêtre à l'arrière droit de l'image. Comme on en voyait un peu, j'ai joué du tampon pour la supprimer.
SupprimerVoilà une prise de vue qui demande la préparation. Çà occupe.
RépondreSupprimerHe non c'est pas moi qui ai fait les petits bateaux. Je sais que la réputation des fonctionnaires laisse à désirer mais en cette période, le temps manque.
RépondreSupprimerPetits bateaux photographiés lors de la visite de l'ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu en Belgique. Ils sont faits avec des serviettes en papier.
Sympa cette portée! Et la ligne et la diagonale, bien jouée!
RépondreSupprimer