J'ai déjà la marinière JP Gautier, en attendant, je fais pipi dans l'eau, Na ! La légende est utile pour l'histoire. La BdB est un peu barrée sur le bleu ?
Vieille photo que j'ai ressortie des archives du blog. Suite plantage de l'ordi et perte d'un disque, je n'ai plus l'original ! J'en avais une autre que je retrouvais pas et j'ai mis celle ci par dépit. Bien sûr, je viens de la retrouver mais il est trop tard.
Sans l'enfant, pas d'histoire ! La photo serait quelconque et sans intérêt. Photo faite en juin 2012 lors du festival de peinture Solidor à St Malo. Festival qui n'a plus lieu faute de bénévole (600 peintres sur 2 jours avec peinture dans la rue premier jour (toile blanche certifiée le matin par les organisateurs et ramassage des copies le soir à 18h) et vente le deuxième jour).
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
J'ai déjà la marinière JP Gautier, en attendant, je fais pipi dans l'eau, Na !
RépondreSupprimerLa légende est utile pour l'histoire.
La BdB est un peu barrée sur le bleu ?
Vieille photo que j'ai ressortie des archives du blog.
RépondreSupprimerSuite plantage de l'ordi et perte d'un disque, je n'ai plus l'original !
J'en avais une autre que je retrouvais pas et j'ai mis celle ci par dépit.
Bien sûr, je viens de la retrouver mais il est trop tard.
Petite histoire d'un futur marin. Photo sûrement moins intéressante sans la présence du petit bonhomme au premier plan !
RépondreSupprimerSympa ce petit bonhomme, qui apporte un vrai plus à cette image.
RépondreSupprimeroui l’enfant est l'élément essentiel
RépondreSupprimerSans l'enfant, pas d'histoire !
RépondreSupprimerLa photo serait quelconque et sans intérêt.
Photo faite en juin 2012 lors du festival de peinture Solidor à St Malo.
Festival qui n'a plus lieu faute de bénévole (600 peintres sur 2 jours avec peinture dans la rue premier jour (toile blanche certifiée le matin par les organisateurs et ramassage des copies le soir à 18h) et vente le deuxième jour).