samedi 21 mars 2020

ULTRAMARIN


Un peu de soleil dans l'eau froide

9 commentaires:

  1. Le respect des 1080px en hauteur n'aura pas duré très longtemps :-))
    Une fin de journée tropicale un poil tristounette comme les jours sans fin du confinement.
    On a souvent en tête une image plus enluminée et plus colorée des paysages des iles mais il est vrai qu'il peut aussi faire gris en outre-mer.
    Ma fibre n&b me titille pour en faire éventuellement un monochrome avec une structure accentuée pour donner plus de texture au ciel et à la mer ;-)
    Mais j'essaie de me soigner :D

    RépondreSupprimer
  2. Malgré un manque de couleurs chaudes, ça fait du bien de voir la mer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une photo de plage tropicale, il est vrai qu'un peu plus de lumière dans le ciel et la mer, et un peu plus de clarté sur la plage et les arbres au 1er plan, nous auraient davantage chauffer le coeur.

    RépondreSupprimer
  4. I don't understand: sur mon ordi la photo est bien en 1080 de H x 1620 de L, comme préconisé ????
    J'ai bien essayé le NB: ça fait disparaitre ( et c'est bien logique) les seules notes de très légère couleur ( jaune de la mer et du soleil irradiant, et bleu du ciel )/ c'est justement, tout le contraire des images qu'on a l'habitude de voir outre-mer, qui m'a plu dans le cliché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu mets bien ton image en pièce jointe (pas dans le corps du message car sinon ta messagerie va la réduire ?

      Supprimer
    2. Oui c'est l’intérêt de cette image pas habituelle des îles.

      Supprimer
  5. Je glisse la photo dans le corps du message...
    C'est pas comme ça qu'il faut faire Président ?

    RépondreSupprimer