lundi 23 mars 2020

Un peu de tendresse et de chaleurrrr amicale ;)

En ce temps, enfermé chez soi, on peut s'entrainer avec les retouches. C'est une des photos prises pendant la fête du chien à St Roch'2019; +  jouer avec les textures et les modes de fusion des masques, Photshop
excusez, j'ai envoyé à tout le monde par mail....oh, je voulais de la gloire.....;)))

7 commentaires:

  1. Ça chauffe ! C'est un hot-dog ?
    Sympa, et les couleurs sont raccord avec le pelage.
    Son œil larmoyant attire un peu le regard.

    RépondreSupprimer
  2. Belle harmonie dans les couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail, j'aime beaucoup ces couleurs très douces qui entourent le Toutou.On dirait presqu'un tableau.
    Et que dire de son regard, que tu as très bien capté. Tout comme toi, j'adore les chiens et quand il est mis en avant aussi bien que là, avec autant d'expressions, je dis bravo l'artiste....
    jean-paul

    RépondreSupprimer
  4. Ce toutou sort d'un monde de douceur avec ces 2 billes bleues, tout mignon.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour vos commentaire encourageants! Effectivement, je cherche qch originale pour retoucher mes photos de chiens...

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Christine24 mars 2020 à 16:40

    Très sympa cette retouche...mais peut être trop d'espace à la droite du chien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est voulu, pour prolonger son regard, ses rêves...Merci

      Supprimer