lundi 30 mars 2020

Un vent de liberté !


Challenge N°3 : Bateau‌
Claudie Fonteneau

15 commentaires:

  1. Comme dirait sûrement Jacques, je crois que tu penches un peu à gauche, non ? Cela dit, c'est une position plutôt agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Les doigts de pieds en éventail, c'est cat-à-marrant ;-)
    Rien à faire, juste à attendre un peu de vent. Pas mal le confinement ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien roulé le foc, tu peux te reposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine y'a un enrouleur !

      Supprimer
    2. Petit détail : Le foc est enroulé grâce à son enrouleur sinon il serait affalé et plié.

      Supprimer
    3. Toi mon gars, t'as dû prendre, un jour, un coup de baume dans la tronche lors d'un empannage, non?

      Supprimer
  4. Période agréable pour certains :-)
    On va pouvoir en profiter cet été j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Le theme ? Bateau sous toutes ses formes...ok.

    RépondreSupprimer
  6. perso je ne suis pas fan... Je tâche d'expliquer ce qui sera plus productif :
    * À force de traîner au MIST, mon regard est attiré pile en bas de la jupette de la dame, au croisement de ses jambes...
    * ça penche à gauche
    * le bastingage arrive pile poil au niveau de la côte : c'est balo et peu esthétique
    * le personnage est un peut trop présent pour le thème à mon goût...

    RépondreSupprimer
  7. On aurait largement le temps de faire la même chose chez soi en ce moment (la mer et les bateaux en moins bien sûr.....)
    Photo estivale qui fait du bien. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Sur une 50taine de photos sélectionnées, je suis plusieurs fois revenue dessus et j'ai publié ! Oui, elle n'est pas parfaite, ah, elle ne colle pas au thème, on y voit un bateau au loin et on peut s'apercevoir que je suis sur un bateau preuve du contraire, mais je pense qu'avant tout, cette photo est très personnelle et qu'elle évoque tellement la liberté, les vacances, mes souvenirs... que j'ai craqué, mon confinement en appartement, y est peut-être pour qque chose ! Merci de vos coms.
    Je vous en mettrai d'autres...

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fait de la publier ;) nos photos racontent nos histoires, nous rappellent nos souvenirs... mais il s'agit bien des nôtres et du coup notre ressenti est complétement différent de celui des spectateurs qui ont eux mêmes un avis très différent du nôtre... Bref ne perdons pas de vue qu'on fait des photos pour se faire plaisir et qu'on ne doit pas penser à ce qu'en pensera le public au moment de la pdv... mais là on nous demande de commenter et en plus de justifier, alors j'essaie de m'y astreindre, surtout quand le cliché ne me parle pas : c'est un peut trop facile de dire pourquoi on aime ;) bon courage pour le reste du confinement

    RépondreSupprimer
  10. C'est qui le patron ? le bateau ou la bronzeuse ?

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un cata qui ne m'est pas inconnu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Denis, c'est bien celui auquel tu penses ! ;)

      Supprimer