mardi 21 avril 2020

Auto Portrait d'infirmière


Mon auto portrait .... Mon quotidien de soignant face au COVID 19 ..... Mes seules protections : mon masque et mon gel hydroalcoolique . Le stress d'être contaminée et de contaminer mes proches est mon compagnon de route depuis plusieurs semaines. Ma photo n'est pas parfaite mais elle reflète bien mon quotidien .
Manuelle

19 commentaires:

  1. Pas de souci, on nous a dit c'est juste une petite gripette !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas tout le mérite te revient. Et ta photo n'est pas si mal que ça, elle nous touche directement.

    RépondreSupprimer
  3. du coup pour te mettre plus en valeur et moins ton apn j'aurais inversé les flous ;) lui mérite moins qu'on le voit que toi ! bravo pour ton engagement en tous cas

    RépondreSupprimer
  4. Mes respects Manu . Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. C'est du spontané qui donne un vrai message !
    Courage et bravo pour votre dévouement

    RépondreSupprimer
  6. j'adhère bien sur à ton dévouement et courage.

    RépondreSupprimer
  7. Les soignants sont en première ligne. Cette crise sanitaire passée, il faudra se souvenir longtemps de leur dévouement et de leur capacité à faire front malgré un manque évident de moyens. Bravo à eux !

    RépondreSupprimer
  8. Vive les infirmières ! Tu as du mérite, et je te souhaite beaucoup de courage !

    RépondreSupprimer
  9. Chapeau bas et ... tout était dit. Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Christine21 avril 2020 à 22:09

    Que dire de plus ....Tous pleins de courage à toi pour cette période si particulière...

    RépondreSupprimer
  11. En voyant en premier la photo, j'ai d'abord cru que c'était Galina puis en lisant ta légende, ca ne collait, alors j'ai regardé le nom, ah OK, c'est Manuelle. Je ne savais pas que tu étais infirmière.
    Je rejoins tout ce qui a été dit avant, ton courage et ton dévouement, bravo et merci pour ce clin d'oeil dans le thème et qui nous ramène à la réalité !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne rajoute rien sur les félicitations pour le dévouement de toutes et tous qui se dévouent actuellement pour sauver des vies
    Ah le masque : c'est aussi ce qui restera de cette crise en France
    Et puis en plus anecdotique: c'est comme dans les reportages à la télé: on met la marque à l'envers pour ne pas faire de pub...

    RépondreSupprimer
  13. Bravo et merci à toi et à tous tes collègues pour votre dévouement!Bon courage et protège-toi bien!

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour ce marathon, car ça ne va pas s’arrêter pour vous le 11 mai.....

    RépondreSupprimer
  15. Je vous remercie tous pour vos commentaires cela fait chaud au coeur et nous encourage a continuer. Je me suis laissée en flou derrière l'appareil exprès car un soignant ne se met jamais en avant. J'espère vous retrouver tous bientôt sans masque ! Bises a tous et prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo et courage à toi et tous tes collègues !!! Nous sommes de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  17. Mince Manuelle, t'aurais pu au moins respecter le fantasme de l'infirmière... pffff tout fout'l'camp :-D

    RépondreSupprimer