vendredi 17 avril 2020

challenge 6


Un soir en Turquie

10 commentaires:

  1. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
    Une cascade avec du filé de mouvement, un remous de chute avec une lumière accentuée par les bulles produites, un environnement verdoyant, une composition quasi centrée, peut-être un petit coup de Color Efex pour amener la douceur d'un petit flou artistique et voilà. Servir bien frais et dégustez ;-)
    C'est dans le thème, c'est propre. Tu nous as peut-être habitué à plus créatif mais au moins tu participes, merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à part Daniel, je ne vois rien de créatif dans les photos postées

      Supprimer
  2. Très beau cliché, juste légèrement trop floutée. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi un excès du flouté, sinon belle ambiance

    RépondreSupprimer
  4. c'est dans le thème nickel. C'est une jolie image mais je me suis arrêté un moment devant, un peu surpris du traitement.
    Elle est travaillée avec soin mais je rejoins Patricia et Daniel, le flou me perturbe un peu

    RépondreSupprimer
  5. les non adeptes du flou, m'expliqueront comment donner un effet de mouvement à l'eau sans flou, d'où une vitesse d'obturation relativement lente.
    pourquoi ne pas le signaler autres photos postées. avec ce même effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que c'est toi et qu'on a envie de t’embêter... qui aime bien chatouille bien :-)

      Supprimer
    2. Je crois que les commentaires s'adresse à l'effet "soft-focus" sur l'image en général pas sur le flou de l'eau.

      Supprimer
  6. Alors c'est voulu avec color efex

    RépondreSupprimer