mardi 14 avril 2020

Challenge eau vive


Tempête dans un verre d'eau...

6 commentaires:

  1. c'est super de ne pas seulement chercher dans les cartons et de se dire : je vais faire la photo exprès pour le challenge ! bravo déjà pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, j'espère que c'est de l'eau vive pas de l'eau...de vie ;-)
    Je trouve l'image bien construite. Le choix de vitesse donne une bonne dynamique à la cascade.
    Question tonalité, il faudrait remonter les blancs pour donner plus de punch (curseur des blancs dans Niveaux), on peut avoir des blancs légèrement écrêtés dans cette image (pour moi).
    L'autre chose, c'est le "Claudie-virus" qui a encore frappé, ça penche à droite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ça, l'idée est bonne et créative!

    RépondreSupprimer
  4. Cette image m'évoque des impressions du passé ( la nature du verre ou la lumière peut-être): "Un dimanche à la campagne" : c'est passé lundi soir sur Arte; c'était aussi tempêtueux à sa manière
    Et puis ce vert qui n'est pas d'eau rappelle un challenge précédent
    Un ( tout ) petit détail me gêne un peu : ce support qui plonge à droite

    RépondreSupprimer
  5. tu exagères c'est à peine un chouia ! Avec le curseur à droite, remonte doucement la photo jusqu'à ce que le verre arrive au bord de tes favoris... alors t'as vu y'à pas grand chose !

    RépondreSupprimer