lundi 27 avril 2020

Challenge n°8 - Ombres & Lumières


Merci le soleil & ma muse favorite ;) - Laura

5 commentaires:

  1. certains diront ha la tête coupée, il faut savoir que c'est dans un cadrage très tendance depuis longtemps .J'aurais peut-être coupé en bas en ne laissant que les bretelles au ras du cadre. ôter aussi le petit trait au dessus de son épaule. Sinon j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Attention à la marque de bronzage au travers de la feuille de philodendron !
    Bon, comment dire, en regardant la photo de ta frangine les yeux fermés, avec des tonalités un peu tristes, impossible de m'enlever de l'esprit que ça ressemble à une photo post-mortem. J'en suis désolé pour elle ;-)
    En tout cas, cela ne laisse pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Gérard (comme souvent), j'aurais coupé un peu en bas.
    Je n'a pas pensé à une photo post-mortem, mais c'est une photo qui, pour moi, provoque une émotion.
    Belle photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Daniel, fermer les yeux c'est plus souvent se protéger du soleil, se reposer ou carrément dormir, et là vu les ombres c'est surement le soleil.

      Supprimer
  4. Le cadrage "tête coupée" est bien voulu ;) Je vais tenter en ne gardant que les bretelles et en enlevant ce petit trait.
    Je prends note de ton compliment Gérard :D

    Alors je n'avais pas du tout vu ma photo sous un angle post-mortem Jacques... C'est le confinement qui te déprime ? ;)
    J'ai beaucoup exagéré sur le noir pour bien faire ressortir l'ombre de la feuille et le grain de peau.

    Merci beaucoup Daniel !

    RépondreSupprimer