samedi 4 avril 2020

Challenges n°4


Sabrina

5 commentaires:

  1. Joli papillon assorti aux fleurs.
    Dommage que le fond soit un peu clair, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la nature et tant mieux. Je pense qu'on peut tenter différents cadrages, mais c'est cela que't'as choisi. Je suis un poil perdu entre les fleurs flous et nettes mais à part de recadrer beaucoup plus serré je ne voit pas d'autres solutions.

    RépondreSupprimer
  2. bizarre position pour ce papillon rajouté, c'est dommage car pour moi ce joli arbuste magnifiquement fleuri se suffisait à lui-même.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement de l'avis de Sylvie Clochard. çà fait trop bizarre ce papillon posé sur la photo.

    RépondreSupprimer
  4. Tout en jaune, l'image est douce et colorée.
    Le photomontage est plutôt techniquement réussi avec le papillon mais le cadrage supporterait mieux pour moi un format 16:9 qui ne conserverait qu'en grande partie la branche supérieure.
    Le bokeh de la prise de vue isole bien cette branche.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette compo jaune qui donne bcp de la douceur et de la positif!

    RépondreSupprimer