dimanche 5 avril 2020

HORS CHALLENGE


..tous les chemins mènent Arum

10 commentaires:

  1. Jolie harmonie des formes.
    La fleur par élégance a caché son pistil en rabattant le bord de sa robe
    Un 4:3 plus serré accentuerait pour moi la sensualité du calice.

    RépondreSupprimer
  2. hé, hé j'y vois plus une sorte d'uri noir tortueux qu'un calice... comme quoi ... et en arrière plan une oie volant vers le spectateur... bref bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'approvisionnes où pour la fumette pendant le confinement ?

      Supprimer
    2. Tu as une imagination debordande, ...j'allais dire deconnctée.

      Supprimer
  3. Oh quelle forme et les courbes, très élégant!

    RépondreSupprimer
  4. Je m'adressais a Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail NB sur cette pdv bien artistique. Assez d'accord pour le 3/4 de Jacques.

    RépondreSupprimer