samedi 18 avril 2020

Hors challenge


J'avais ça en magasin...que j'ai déjà posté sur ce blog
Belle chute... messieurs je vous laisse compléter si vous le souhaitez...

5 commentaires:

  1. L'eau doit être chaude, la naīade est court vêtue !
    Comme on dit en composition, l'élément humain apporte un plus à l'image ;-)
    Rien d'inconvenant ou de dégradant dans ton image, elle entrait très bien dans le thème. Tu as fait de l'autocensure !?
    Et vu les circonstances, le modèle était implicitement consentant pour le droit à l'image, je ne pense pas que ce soit une image de paparazzi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas autocensuré, j'ai voulu être créatif et actuel en donnant ma photo pour le challenge...puisque j'ai du temps...

      Supprimer
    2. C'est tout à ton honneur de cuisiner du frais !

      Supprimer
  2. Chute en Alsace dans la région du bas rein (pardon bas Rhin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf !!!
      Je pensais que seul l'arrière plan (et non train...) attirerait le regard des hommes...

      Supprimer