vendredi 3 avril 2020

Tête à tête


Daniel Lominé

14 commentaires:

  1. Comme deux japonais qui se saluent.ta photo est soin et rafinement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à la fois simple, propre, frais et tendre. Belle composition où le sujet ressort parfaitement. Même les vases se courbent sous l'effet de l'objectif. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Pur et frais, que l'on dirait dessiné plus que photographié. Même s'il y a sûrement bcp de retouche pour arriver à à un résultat aussi parfait on ne peut que saluer la performance : très japonisant en effet. BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Daniel LOMINÉ4 avril 2020 à 10:29

    En fait pas beaucoup de retouches, fond blanc surexposé à la prise de vue et un peu retravaillé avec un petit flou en bas en post prod.
    Merci pour les commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Marie Christine4 avril 2020 à 10:29

    Tout en douceur...sublime!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ensemble lumière et composition au top. Superbe image avec l'adulte et l'enfant qui cherchent à se faire une bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois plutôt un homme et une femme et c'est elle qui dirige avec son bras monté! ;)

      Supprimer
  7. On peut imaginer beaucoup d'histoires à partir de cette photo !
    Composition épurée, ambiance douce...Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Chapeau. A chacun son histoire et un excellent travail technique.
    Dommage que il faut être adhérant pour monter sur le podium.... mais t'as encore un jour pour adhérer à nouveau :-) Non je rigole....

    RépondreSupprimer
  9. Galina : très bien vue le coup de la dominatrice !!! je plussoie en pouffant ;)

    RépondreSupprimer
  10. Élégance, délicatesse, douceur émanent fortement de cette image.
    L’anthropomorphisme qui nous habite nous fait imaginer toutes sortes d'histoires et plusieurs interprétations.
    Et techniquement pour moi tout est bon.
    Je crois avoir déjà vu cette composition exposée quelque part (à Parçay ?).
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette composition, superbe

    RépondreSupprimer
  12. Elle m'évoque élégance et pureté, bravo

    RépondreSupprimer