jeudi 21 mai 2020

DEFI 21 : LIGNES DROITES



PONT DE VARENNES-MONTSOREAU/VARIANTE

4 commentaires:

  1. Les souvenirs de mal de tête lors des calculs de résistance des matériaux avec les structures métalliques en poutrelles rivetées refont surface !
    Une belle réalisation centenaire faîte avec...des lignes droites.
    Un point de vue juste un poil plus bas aurait évité la masse sombre d'arrière plan qui attire l'oeil.
    Bien sûr une cycliste endimanchée traversant en tenant son chapeau d'une main serait un plus mais il fallait l'emmener avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Photo dans le thème. Il manque à mon goût quelque chose sur la photo pour vraiment attirer le regard et égayer un peu le tout.

    RépondreSupprimer
  3. On a les lignes droites et graphiquement c'est très sympa. Est-ce que c'est mieux avec ce véhicule flou ou pas, je ne sais pas mais t'as fait ce choix donc c'est forcement mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour moi c'était un petit +, comme seule preuve fantomatique d'un mouvement
    Sous le pont je n'avais que du vide : je l'ai supprimé ( pour que seules des lignes remplissent l'image), peut-être à tort en effet.

    RépondreSupprimer