mercredi 20 mai 2020

et au delà


(photo d'archive)
Buzz vient à mon secours :(
Manque d'inspiration total : l'abstraction n'est décidément pas mon truc : sorry.

8 commentaires:

  1. Est-ce une image d'archive ?

    Pourquoi cet hyponarcissisme permanent en quête de réconfort récurrent ? ;-)
    Je vais donc tomber dans le panneau et te dire, pour te réassurer, que ton image est inspirée, intéressante pour y avoir mis une intrigue en ayant fait une inversion horizontale, qu'elle s'intègre bien dans le thème des lignes droites, que le choix du n&b est justifié pour mettre l'accent sur simplement l'aspect graphique, que la composition avec des lignes de force qui emmène le regard vers l’extérieur est sympa...en 2 mots que j'aime bien ton image.
    Admettre que même avec un thème que tu trouvais non-inspirant tu arrives à fournir une image intéressante devrait être un cercle vertueux motivateur de progression.
    Assez de calins ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. insolite autant que réussie, j'aime bien cette compo qui interroge. J'ai essayé de cacher la fenêtre qui attire bigrement l’œil...sans vraiment être convaincu de ma démarche.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est bien avec les thèmes, c'est que ça oblige à explorer des sujets qui peuvent nous être inhabituels et dans lesquels nous ne sommes pas à l'aise. Mais c'est bien, ça permet de progresser et de sortir de sa zone de confort.
    Là Sylvie, tu as fait la démarche et tu t'en sors plutôt bien. good!

    RépondreSupprimer
  4. Ça picote ton cliché: un lit à clous indien ?
    Ce qui est sympa c'est qu'on ne sait plus où est le ciel où est la terre ( le plafond et le sol )
    Nous serions là bien en apesanteur...

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Jacques mais ça fait plus d'une semaine que je cherche un photo pour ce thème... Je ne voulais pas déroger à mon élément humain mais en même temps le thème étant "lignes" je trouvais que sur mes photos mon élément humain prenait vraiment trop d'importance. Pourtant dès que je l'enlevais je m'ennuyais grave... bref, bien bien prise de tête ce thème pour moi... Pour finir ça n'avançais pas d'un yota ! J'ai donc fini par croper (pour enlever mon humain du cadre), silverfexer, et enfin retourner une photo d'archive, mais je ne peux pas dire que ça m'a éclaté de faire ça. Je comprends cependant, que d'autres adore l'exo, a tel point de s'en remettre une couche la semaine pro, mais perso j'ai hête d'en ressortir ! A quand un thème "chats et rubans" rien que pour te faire hurler :p :p :p

    RépondreSupprimer
  6. Très original le côté mystérieux !

    RépondreSupprimer
  7. ça questionne .... et c'est bien !!! Très sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Renversante & très originale ! Bon WE à tous

    RépondreSupprimer