Même le bec est courbe ! La nature a horreur des lignes droites ! Le sujet étant (pour moi) le cou et la tête de l'animal et son coté graphique, je pense que j'aurais centré le sujet dans l'image et peut-être en rognant un peu du bas de l'image. En allant plus loin dans la retouche de l'image, on pourrait peut-être flouter davantage l'arrière-plan pour qu'il prenne moins de place dans la lecture. Juste une prposition.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Faut ouvrir les yeux, il y a des courbes partout, bien vu Daniel.
RépondreSupprimerMême le bec est courbe ! La nature a horreur des lignes droites !
RépondreSupprimerLe sujet étant (pour moi) le cou et la tête de l'animal et son coté graphique, je pense que j'aurais centré le sujet dans l'image et peut-être en rognant un peu du bas de l'image.
En allant plus loin dans la retouche de l'image, on pourrait peut-être flouter davantage l'arrière-plan pour qu'il prenne moins de place dans la lecture. Juste une prposition.