mercredi 17 juin 2020

Ambiance Marine...


Jeux de vagues, c chacun son tour..
(Décembre 2019 à la Turballe)
Marie-Christine

6 commentaires:

  1. regarde Monique je surfe!:)
    Le N&B va bien je trouve. J'aime bien cette photo

    RépondreSupprimer
  2. Sympa en noir et blanc (ça fait un peu carte postale d'antan)

    RépondreSupprimer
  3. dommage d'avoir fait du noir et blanc j'aurais bien aimé de la couleur sur ce coup

    RépondreSupprimer
  4. Les mouettes adorent ces parties de surf sur les vagues qui ramène du menu fretin vers le bord à marée montante.
    Le sujet étant le groupe de mouettes et leur dynamique d’esquive de la cassure de la vague, le cadrage me semble un peu large et mériterait d’être resserré pour moi (carré sans l’horizon ?).
    Le vignetage dans les angles est bizarre, est-il rajouté ? Si non, ton objectif doit choper ton pare-soleil.
    Les tonalités du n&b sont sympas mais apportent-elles un plus par rapport à la couleur pour le contraste sujet/environnement ?
    Juste un avis subjectif ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Christine19 juin 2020 à 10:01

    Photo réalisée fin décembre, avec une mauvaise météo, sans couleurs dont le choix du noir et blanc...Vignetage rajouté, en effet plutôt disgracieux en haut de la photo ;-)...pour le cadrage ...un carré sans horizon, c un peu étouffant, cela manque d'espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons 4:3 avec un léger bout d'horizon mais c'est toi qui choisit, c'était juste une idée perso pour répondre à la question : quel est mon sujet.

      Supprimer