vendredi 19 juin 2020

Ambiance Marine


Plage des dunes à Penvenan (22) sous un ciel d'automne

4 commentaires:

  1. Avec cette saturation "exacerbée" avec beaucoup de bleu, l'image de paysage breton ressemble à une peinture marine. On s'attend à voir les coups de couteaux à peinture.
    Claudie va te dire que l'horizon penche un peu à gauche ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hé, hé claudie dira "bah tu vois y'a pas que moi :p" mais sinon j'm assez ce style "presque comme une peinture" : ça donne une image qui change et c déjà pas mal de réussir à être original

    RépondreSupprimer
  3. héhé la terre est ronde;)
    c'est un joli paysage qui donne envie d'aller se balader sur la plage.
    As tu tenté un cadrage différent pour voir ce que ça donnait?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois, oui légère saturation, mais vraiment très légère, car l'orage était bien présent à ce moment là ! J'aime bien présenter ce que je ressens lors de la prise de vue. Là, j'étais seule au Monde à 9 h du mat' devant une " Peinture " éphémère. Non, pas tenté un autre cadrage, Alain ... Je sillonne très souvent ces plages jusqu'à Trégastel (famille sur place) ... J'adore m'évader, vivement Août, très bel après-midi à tous.

    RépondreSupprimer