mercredi 17 juin 2020

Côte atlantique avant la tempête, Anglet-Biarritz


Juste la veille du confinement ;)

8 commentaires:

  1. waouh : quelle ambiance : décidément les ciels de mauvais temps sont sans conteste les plus beaux ! bravo pour la découverte de l'endroit : avec ces cailloux peints ça rajoute des touches de couleurs bien venues qui donnent bcp d'originalité au cliché :)

    RépondreSupprimer
  2. Les rochers peints de Chambre d'Amour à Anglet, telles les images de Stanley Kubrick, un bon exemple de composition symétrique verticale centrée avec des lignes de fuite qui guident le regard sur l'élément récalcitrant sorti du rang.
    Peut-être qu'un sujet humain assis sur le rocher en contemplation de la mer aurait été un plus mais tu n'avais surement pas de modèle conciliant avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle perspective.On suit tous ces cailloux colorés vers le large, mais ce ciel chargé et cette mer menaçante nous incitent plutôt à rester sur la terre ferme.La combinaison de tous ces éléments avec toutes ces couleurs rendent la photo très vivante .
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'ambiance, mais trouve les contrastes top accentués.

    RépondreSupprimer
  5. Belle image avec un gros travail de post-traitement. Le sable à gauche me gêne un peu mais c'est pour chipoter... Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo. Le ciel est magnifique. On est content de rester sur la terre ferme lorsqu'on voit les vagues ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Whaouhhh très belle ambiance Marine ... Je suis de ton avis Sylvie, la mer par mauvais temps donne un tt autre rendu que lorsque le ciel est bleu azur !

    RépondreSupprimer
  8. la photo est très belle, cette ligne de fuite est très sympa. C'est chouette les photos de bord de mer comme ça.
    Elle aurait super aussi si l'océan avait recouvert la partie de sable, cela aurait fait une superbe avancée dans l'eau. Mais on ne maîtrise pas les éléments :)

    RépondreSupprimer