mardi 9 juin 2020

Libre


La joie de la première action de beaucoup après la levée d'écrou !
(Archives)

13 commentaires:

  1. Très beau noir et blanc plein de vie avec le sourire des " acteurs ".

    RépondreSupprimer
  2. les années vintage à Chinon l'an passé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette photo aux poils !!!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait un sage Indou et son Indienne
    Et comme chacun sait: "un dien vaut mieux que 2 tu l'auras"

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas il est heureux d'être là !!! Belle image de liberté retrouvée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets toi à sa place, il y a de quoi avoir le sourire !

      Supprimer
  6. Excellent, avec le sourire en plus

    RépondreSupprimer
  7. Excellent cliché, Jacques ! Tu attendais ton tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’attends d’être vieux pour avoir une barbe comme ça ;-)

      Supprimer
  8. hé, hé le 1er jour du déconfinnement j'avoue j'ai filé aussi chez mon coiffeur : on est bien dans le thème : dommage que ce soit une archive.

    RépondreSupprimer