La surface réfléchissante de l’eau crée un miroir quasi parfait. Le reflet est identique à l’objet original. Le peu de couleur résiduel, les petites feuilles, permet de comprendre ce qu’est le sujet. Comme je l’avais évoqué lors de la première présentation de cette image en octobre 2016 (le temps passe vite !), je serais tenté de « nettoyer » l’image des éléments qui me semblent être en trop. Merci de venir étoffer les posts pour les défis.
Quelle mémoire Jacques ! merci pour vos commentaires et cela m'a fait plaisir de participer à ces challenges que j'affectionnais lorsque j'étais au Mist. Pour ce qui est de la photo, j'avais trouvé que l'ensemble, branches et feuilles avaient quelques ressemblances avec un "poisson".
Ça nous a fait plaisir également que tu participes. Si toutefois cela te démange d'apporter à nouveau ta pierre au MIST, la porte reste grande ouverte ;-)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Plutôt "reflets blanche" ?
RépondreSupprimerJ'ai regardé avec mes lunettes de soleil...
C'est bizarre... Que voulais-tu montrer ?
Je ne reconnais pas la Sarthe...
La surface réfléchissante de l’eau crée un miroir quasi parfait. Le reflet est identique à l’objet original. Le peu de couleur résiduel, les petites feuilles, permet de comprendre ce qu’est le sujet.
RépondreSupprimerComme je l’avais évoqué lors de la première présentation de cette image en octobre 2016 (le temps passe vite !), je serais tenté de « nettoyer » l’image des éléments qui me semblent être en trop.
Merci de venir étoffer les posts pour les défis.
Quelle mémoire Jacques ! merci pour vos commentaires et cela m'a fait plaisir de participer à ces challenges que j'affectionnais lorsque j'étais au Mist.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la photo, j'avais trouvé que l'ensemble, branches et feuilles avaient quelques ressemblances avec un "poisson".
Ça nous a fait plaisir également que tu participes. Si toutefois cela te démange d'apporter à nouveau ta pierre au MIST, la porte reste grande ouverte ;-)
Supprimer