mercredi 22 juillet 2020

Ça, c'était avant !


Claudie Fonteneau

8 commentaires:

  1. je pense que cette année ça sera assez similaire, dans le sud de la France

    RépondreSupprimer
  2. Mais après, c'est pendant...
    Je n'ai jamais compris quel plaisir on pouvait prendre de délaisser les villes encombrées pour passer des vacances comme ça, après avoir vécu les bouchons pour y arriver ???

    RépondreSupprimer
  3. Porto 2018, pas sure cette année qu'on y trouve autant de monde qd même, quand je vois ça, je fuis...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiii ... quoique sur certaines plages, ce doit être similaire ? Plus pour longtemps, à mon avis ! Lol Très coloré ce cliché et sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo colorée .... mais qui ne donne pas envie !!! Heureusement en Bretagne ... y'a moins de monde.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, Sylvie, que la Bretagne et ses plages, ont une autre allure que ces plages supportant des tonnes de viande !

    RépondreSupprimer
  7. Sortez couverts : le masque est obligatoire sur les plages de nudistes...sur le visage seulement !

    RépondreSupprimer
  8. Connaisseur Jacques ! Merci des coms

    RépondreSupprimer