lundi 27 juillet 2020

Tiens bon la planche...


Claudie Fonteneau

7 commentaires:

  1. Vu cette terre rouge et la végétation derrière, la photo n'a pas dû être prise en france .
    Original et amusant comme prise. Je trouve par contre que l'arrière plan prend un peu trop d'importance. J'aurais préféré en voir un peu plus autour de la moto (devant ou derrière).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais Inde ou Sri Lanka en fonction de la couleur de peau.
      La classe ! Il roule en XL Super ;-) mais je pense qu'avec un bon coup de vent le mec sur le porte-bagage il dégage !
      Au Vietnam, j'ai fait la même image avec le mec à l'arrière qui tient une porte complète !

      Supprimer
  2. C'est le plan de travail pour sa cuisine aménagée !
    ah! il n'a pas de cuisine :(
    Bien vu la photo Claudie.
    Peut être avec un peu plus d'espace devant, mais il n'a peut etre pas pu

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable ce qu'ils peuvent transporter sur leur deux-roues.
    Les mesures barrières semblent bien respectées...
    Un format paysage me semblerait plus adapté (on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait...)

    RépondreSupprimer
  4. Quand il n’y a pas de freins tout est bon pour ralentir le bolide: vu l’inclinaIson des arbres ça doit souffler
    Intéressante image documentaire

    RépondreSupprimer
  5. bien vue, Claudie, sympa la photo de rue :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui photo prise au Sri Lanka y'a 2 ans. Photo prise sur le vif, je vois, je prends, je suis dans mon véhicule à l'avant, donc pas le temps de réfléchir. J'ai supprimé du paysage, je peux guère en enlever en plus, j'aimerai savoir détourer... un jour peut-être ! merci de vos coms

    RépondreSupprimer