Ombre et lumière constituent un ensemble graphique intéressant mis en valeur par le n&b. On peut regretter que la ligne directrice principale de l’image emmène le regard sur la poubelle en fer forgé. Certains diront aussi qu’il faudrait « nettoyer » les pavés pour faire disparaître les éléments parasites. Merci pour ce post qui va en encourager d’autres certainement !
Je suis du même avis quant au fond du cliché : les seuls poteaux, route et pavés me sembleraient plus "parlant" s'ils ne menaient pas à ce point de convergence Et "sous les pavés, la plage" ?
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ombre et lumière constituent un ensemble graphique intéressant mis en valeur par le n&b.
RépondreSupprimerOn peut regretter que la ligne directrice principale de l’image emmène le regard sur la poubelle en fer forgé.
Certains diront aussi qu’il faudrait « nettoyer » les pavés pour faire disparaître les éléments parasites.
Merci pour ce post qui va en encourager d’autres certainement !
Je suis du même avis quant au fond du cliché : les seuls poteaux, route et pavés me sembleraient plus "parlant" s'ils ne menaient pas à ce point de convergence
RépondreSupprimerEt "sous les pavés, la plage" ?
mais qu'as tu voulu passer comme message? que les pavés te font mal pour marcher?
RépondreSupprimerOui tu as trouvé ! Ma cheville préfère le bitume !
SupprimerJoli jeux de lumière assez graphique. Une de tes spécialités.
RépondreSupprimerMais il me manque un point d'accroche pour mon regard.