vendredi 18 septembre 2020

Une dernière image de notre sortie

 
avec des fumigènes et lightpainting. Exercice difficile et pas encore maîtrisé……. mais ça va venir 
Ici j'ai utilisé 3 images par superposition.

8 commentaires:

  1. Alunissage réussi : « That's one small step for a man... »
    ...Allo Houston, nous avons eu un petit problème de surchauffe moteur.
    Sympa cette version fumeuse qui ajoute du mystère à l'image.

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucun doute beaucoup de travail mais pour moi c'est "too much"
    Je préfère la version antérieure, avec le beau ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'opposition entre une représentation fidèle d'un sujet et une interprétation créative qui induit d'autres ressentis.

      Supprimer
  3. Pour le moment, même avis une préférence pour le post précédent...j'attends la suite ..:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que les prochains posts sur ce sujet seront encore plus sophistiqués et humanisés. Patience!
      (ça c’est du teasing ;-)

      Supprimer
  4. C'est effectivement dur à réaliser… C'est vrai que les fumigènes sont encore une technique à peaufiner! on y arrivera!
    En tout cas la photo est créative et un peu chiadée pour le développement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, pas facile de maitriser les fumigènes surtout avec des poses de 15 sec, on va faire un stage quelque part ;-)
      Je ne voyais que la superposition de plusieurs images pour sortir une image à-peu-près potable.... A refaire

      Supprimer
  5. et oui, TRES créatives cette photo, j'aime bien cette présence de fumigène...
    c'est à coté de chez moi maintenant, je passe souvent à coté et pas pensais que ce bâtiment peut jouer un rôle "romantique"...pourtant, prochaine fois vous m'appelez, je viendrais pour participer à cette exercices photo!

    RépondreSupprimer