lundi 7 septembre 2020

Vision trop fréquente dans nos rues...

… gestes irresponsables d’imbéciles qui n’ont vraiment rien compris !

6 commentaires:

  1. Malheureusement, c’est rarement le gros porc qui en crèvera mais plus souvent l’inconnu injustement contaminé. Dommage !
    Sans compter les masques jetés sur le bord des routes, qui s’envolent dans les champs et seront broyés et récoltés dans les foins et empoisonnent le bétail.
    La bêtise humaine n’a pas de limite :-(

    RépondreSupprimer
  2. Le texte est de toi Henri ? : il est bon
    On peut l'utiliser ? car j'en vois dans les fossés autour de chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de moi ! Rencontré par hasard lors de mon séjour en Vendée ! Photo prise avec mon portable.

      Supprimer
    2. Un Vendéen qui a beaucoup d'humour

      Supprimer
  3. Je l'ai vu sur internet, c'est drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo prise lundi 7 septembre, rue du Corque à Brétignolles sur Mer.

      Supprimer